Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La beauté n'est plus un luxe ...

La beauté n'est plus un luxe ...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir en découvrant mon blog ! Quelle est la tendance cette saison chez FM World ? Adoptez un parfum qui vous colle à la peau ! La make-up mania de chez FM World. Une dose de café ou de thé un bon remède pour garder la forme de nos jours ….. Et bien sûr des astuces et conseils pour être en harmonie avec soi....


Nous avons créé des cosmétiques de luxe et des parfums...

Publié par karine Azandji FM Group sur 8 Février 2015, 22:19pm

Catégories : #parfums

Nous croyons que l’unité parfaite des éléments peut devenir symbole de l’harmonie extraordinaire du corps et des sens, que vous découvrirez grâce à notre collection exceptionnelle. 

Nous avons créé des cosmétiques de luxe et des parfums, nous avons sélectionné les couleurs les plus en vogue et des formules innovantes en les signant par notre nom. 
Nous vous garantissons que qu’ils vous enchanteront...
Katarzyna & Artur Trawińscy 

 

TT1 PARFUM HOMME

TT1 PARFUM HOMME

Une composition sophistiquée aux notes boisées dans laquelle on retrouve la fraîcheur de la bergamote, l’accent piquant du poivre noir et de la muscade ainsi que l’arôme velouté de l’huile de monoï et du vétiver.

Il personnifie la force, la puissance et le sentiment de liberté́ 

 

Exceptionnel dans le moindre détail

Les cadres originaux des flacons de parfums masculins sont faits main, ainsi chaque pièce devient unique, comme le sont les cernes du bois de hêtre dont on a confectionné les cadre.

 

 

Nous avons créé des cosmétiques de luxe et des parfums...

Alexandra Monet, l’une des principales créatrices de drom fragrances®, auteure du parfum TT FM COLLECTION, artiste et experte en fragrances, créant depuis des années les compositions inoubliables d’une palette de plus de 3000 senteurs séduisantes.

Quant au parfum exclusif masculin, il reflète le charisme du propriétaire de FM GROUP, son ouverture, son amour pour les voyages et le besoin de liberté. La composition a été conçue autour du monoï, des notes boisées, ambrées, fleuries et poudrées qui font ressortir la virilité à laquelle personne n’ose s’opposer. 

Commenter cet article

Archives

Articles récents