Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La beauté n'est plus un luxe ...

La beauté n'est plus un luxe ...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir en découvrant mon blog ! Quelle est la tendance cette saison chez FM World ? Adoptez un parfum qui vous colle à la peau ! La make-up mania de chez FM World. Une dose de café ou de thé un bon remède pour garder la forme de nos jours ….. Et bien sûr des astuces et conseils pour être en harmonie avec soi....


Le Sérum de la collection β-glucan active de chez FM group

Publié par Karine FmGroup sur 4 Février 2013, 21:20pm

Le Sérum de la collection β-glucan active de chez FM group

Le Sérum de la collection β-glucan active a reçu un prix spécial, révélant combien il satisfait nos clients.

Il a été récompensé par le titre de "Superproduct 2012» par les lecteurs du "kobiety Świat" magazine, l'un des magazines les plus populaires des femmes en Pologne.

Cette statuette prestigieuse a été remise lors d'une cérémonie de gala, qui s’est déroulé le 23 Janvier 2013 à l'Hôtel InterContinental de Varsovie.
En plus du sérum, d'autres produits de FM GROUP on été nominés dans plusieurs catégories différentes, par le magazine "kobiety Świat" pour le prix "Superproduct 2012":

- Le gloss en stick FM GROUP MAKE UP
- Les produits de soins de la peau de la collection Body Sign
- Le parfum de la collection Luxe pour femme Federico Mahora FM 354
- Le baume pour la vaisselle FM GROUP FOR home

Le Sérum de la collection β-glucane active a obtenu la première place au concours de vote par SMS. Pas étonnant: une formule basé sur un ingrédient actif innovant - le bêta-glucane, qui est extrait de l'avoine et qui rend la peau intensément hydratée et régénérée. Le sérum contient également un antibactérien argent colloïdal actif, qui est recommandé spécialement pour les peaux sensibles, ternes et sèches avec des problèmes d'acné.

La récompense "Superproduct 2012" a été accordée à FM GROUP pour la deuxième fois consécutive ! Il ya un an notre Collection Spa Senses remportait la majorité des voix des lecteurs "Swiat kobiety".

Commenter cet article

Archives

Articles récents